Souvenez-vous de cette jeune Réunionnaise originaire de la ville de Saint-Louis qui avait épousé l'un des petits-fils de Nelson Mandela....
Souvenez-vous de cette jeune Réunionnaise originaire de la ville de Saint-Louis qui avait épousé l'un des petits-fils de Nelson Mandela. Mandla Mandela, c'est son nom, est poursuivi par sa première épouse, une certaine Tando Mabunu-Mandela, qui lui reproche de multiplier les rencontres et les mariages traditionnels sans que la prononciation de leur divorce ne soit formalisé. L'affaire conjugale s'étale dans la presse sud-africaine.
En célébrant en mars 2010 un mariage traditionnel avec Anaïs Grimaud, Réunionnaise de 19 ans à l'époque, et rebaptisée du prénom xhosa Nobubele pour l'occasion, Mandla Mandela n'avait pas informé sa première femme, Thando Mabunu de ses désirs de nouvelle liaison. Or, le droit civil sud-africain ne reconnaît pas la polygamie. Les traditions zoulous oui, mais le petit-fils Mandela n'appartient aucunement à cette ethnie. Ce qui ne l'empêche pas de multiplier les mariages traditionnels en dehors de son premier mariage civil.
Source: zinfos974
COMMENTAIRES