Un prof de fac viré à cause de James Franco? L'acteur, qui continue ses études de cinéma, est-il responsable du licenciement d'un d...
Un prof de fac viré à cause de James Franco?
L'acteur, qui continue ses études de cinéma, est-il responsable du licenciement d'un de ses profs de l'Université de New York? José Angel Santana, 58 ans, au chômage depuis peu, en est persuadé, raconte le New York Post. Il a donné une très mauvaise note à la star de 127 heures (un D) en cours de «direction d'acteur», ce qui ne lui a pas plu. Il faut dire qu'il avait séché 12 cours sur 14 aussi… Et subitement, José Angel Santana a été viré. Il maintient que «l'école a tout fait pour créer un environnement favorable à James Franco (…) L'Université a tout fait pour s'attirer les bonnes grâces de l'acteur.» Selon l'ancien professeur, James Franco avait fait embaucher un autre de ses professeurs pour écrire et diriger un des films dans lequel il a joué, «William Vincent». Pire encore, le directeur du département cinéma de l'université aurait fait une apparition dans un film financé par James Franco. Vous avez dit conflit d'intérêt?
Rihanna se fait traiter de chienne
Après un concert à Lisbonne samedi dernier, Riri a fait une mauvaise rencontre en rentrant à son hôtel. Et la chanteuse a immédiatement voulu partager sa colère sur son compte Twitter: «Je viens juste de rencontrer le plus s*lopard des racistes!!! Ce mec a dit des trucs totalement fous sur les filles noires, en nous désignant comme des chiennes, des s*lopes. Il a dit que nous ne ressemblons à rien et que nous ne devrions pas fréquenter les mêmes hôtels…». Inutile de préciser que son sang n'a fait qu'un tour! «La négresse en moi a pris le dessus», a-t-elle ajouté sur Twitter avec un «LOL». Ironie du sort, le manager de l'hôtel venu calmer le jeu était noir lui aussi. Espérons que son client la ferme la prochaine fois.
Beyoncé veut une voiture blindée pour protéger son bébé
Et elle est prête à mettre les moyens. Avec son mari, Jay-Z, elle envisage de dépenser un million de dollars (750.000 euros) afin que leur bébé, attendu pour le mois de février, soit hors de danger lors de leurs déplacements. Et pour être sûr de choisir le bon modèle (il vaut mieux ne pas se tromper à ce prix là quand même), le rappeur est allé demander son avis à Tom Cruise, qui serait de bon conseil, indique OK! Magazine. On comprend la crainte du couple glamour surmédiatisé, mais Beyoncé et Jay-Z ne seraient-ils pas un peu parano sur les bords?
Trop généreuse, Lady Gaga
Lorsque la chanteuse excentrique a su que son chauffeur au Royaume-Uni allait être papa pour la première fois, elle a immédiatement voulu lui faire un cadeau… assez original mais utile: Lady Gaga va payer un an de couches pour son bébé. Avec la crise, ce sera au moins ça en moins à payer. Le futur papa devrait être content. Mais il le sera peut-être moins quand la diva s'attaquera à la déco de la chambre de son bambin. Oui, elle a aussi prévu de le faire. Enfin, ses décorateurs personnels s'en chargeront. Pauvre enfant.
Crédit photo : Evan Agostini/NBC/AP/SIPA
COMMENTAIRES