Un épisode de la série américaine "New York Unité Spéciale" qui sera diffusé en septembre aux Etats-Unis mettra en scène un scéna...
Un épisode de la série américaine "New York Unité Spéciale" qui sera diffusé en septembre aux Etats-Unis mettra en scène un scénario inspiré par l'affaire Dominique Strauss-Kahn, a rapporté vendredi le magazine TV Guide sur son site internet.
Dans le premier épisode de la 13e saison de "Law and Order, Special Victims Unit", qui sera diffusé le 21 septembre, un puissant Italien joué par l'acteur Franco Nero est accusé d'agression sexuelle, selon le magazine qui cite une source proche de la production.
Mais un porte-parole des producteurs a affirmé que le scénario restait entièrement fictif.
La série, diffusée sur la chaîne NBC, s'inspire régulièrement d'affaires qui font la Une des médias.
Dominique Strauss-Kahn est poursuivi au pénal et au civil pour crimes sexuels par une femme de chambre d'un hôtel de New York, Nafissatou Diallo, lors de faits présumés qui remontent au 14 mai. Il était alors directeur du Fonds monétaire international et favori dans la course à la présidentielle française de 2012.
Sa prochaine comparution dans le volet pénal de l'affaire est prévue le 23 août. A cette occasion, le parquet de Manhattan pourrait décider l'abandon des poursuites.
COMMENTAIRES