Ce projet s'inscrit dans le cadre du Plan d'aménagement et du développement durable (PADD) du Conseil général. Il pourrait voir le j...
Ce projet s'inscrit dans le cadre du Plan d'aménagement et du développement durable (PADD) du Conseil général. Il pourrait voir le jour d'ici quelques mois sur le site de Bambo-Est sur la commune de Bandrélé , indique l'agence de presse de l'océan Indien (APOI).
Le parc hôtelier de Mayotte s'apprête à accueillir deux grands complexes d'ici quelques mois. Le premier, de 140 chambres, est porté par le groupe Icard, la Colas et la SIM. Le second, de 160 chambres, du groupe Hilton. Les deux projets sont estimés à 50 millions d'euros, indique l'APOI.
Neuf projets sont retenus pour les sites de M'tsanga Beach (commune de Sada) et M'tsanga Gouéla (commune de Bouéni). Ces projets proposent des concepts de « safari lodge » et « éco-lodge ».
A noter que le développement de l'île dans le respect de l'environnement et dans une démarche durable fait partie des critères d'attribution.
Source : APOI
COMMENTAIRES