[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les Malheureux Architectes de la Victoire du Président Azali, le jeune Msa Jamal et le Président Ahmed Abdallah Sambi.

Quand l'ingratitude atteint au sommet, la politique à ceux qui la font devient dangereuse. Qui se souvient pas du travail fait par Msa Ali Djamal pour le retour d'Azali au pouvoir ? Qui se souvient pas du soutien déterminant du président Sambi pour la victoire finale du colonel Azali ? 

Une fois le Colonel heureux a gagné la manche, il n' a pas hésité à transformer ces deux soutiens à des malheureux architectes pour sa victoire. 

Humiliés, virés, trahis par ce régime sans la moindre état d’âmes, Sambi a rapidement accepté le divorce mais Msa Ali Djamal hésite et finalement se rétracte, préférant subir pour ne pas trahir dit-on la fidélité de sa parole de la campagne électorale. Les ennemis du triomphe de l'imam autoproclamé sont devenus ses amis à l'exemple du Ridja. 

Problème, ce qu'ils ignorent ceux qui profitent le régime et qui bataillent pour son maintien, c'est l'anguille sous roche caché à Beit-salam par le maître du lieu. Après le référendum ou sa réélection, ils seront tous virés et en subir le même sort. Le colonel ne pense qu'à lui même, c'est pourquoi il n'incarnera jamais l’intérêt général de ce pays. Partisan Du Peuple Comorien
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.