[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L’enquête policière sur l’incendie du bâtiment abritant la commission électorale nationale indépendante semble évoluer.

Cet après-midi, les limiers ont interpellé trois individus dont une femme, soupçonnés de cet « acte barbare » perpétré la nuit du mercredi au jeudi 7 juin dernier.

Il eût fallu carrément une semaine pour que la police mette la main sur ceux qui sont d’ores et déjà « considérés comme comme des présumés coupables ».

Le lendemain de l’incendie, le ministère de l’intérieur supposait des liens avec les manifs hebdomadaires de l’opposition.

Cette dernière n’a pas tardé à rendre la monnaie de sa pièce au pouvoir, le soupçonnant de vouloir abriter la commission électorale à Beit-Salam pour s’assurer d’un contrôle total. ©Masiwa komor
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.