[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Azali fait comme si l’argent qui sert à payer Ali Amir Ahmed et Al-Watwan vient de sa propre poche ou d’une entreprise de sa famille de Mitsoudje.

Azali voudrait parce que le journal Al-Watwan est financé par le contribuable comorien, qu’il « défend » la cause du régime CRC.

Monsieur le président si vous qui nommez le directeur général, mais l’argent qui le paie et qui paie tous les fonctionnaires vient du contribuable.

Le budget d’Al-Watwan 70 millions par an est voté par les débutés et votre gouvernement est dans l’obligation de l’exécuter.

ENCORE UNE FOIS CE N’EST PAS VOTRE ARGENT ET LE JOURNAL N’A PAS VOCATION À DÉFENDRE VOTRE RÉGIME. Par Toyb Ahmed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.