[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Et pourtant, ils étaient prévenus. Ces assises nationales ne les sont que par le slogan sinon sur le fond tout a été prévisible, pour qui vouloir l'entendre. Un trompe l'oeil qui consiste à donner une légitimité à un coup d'État planifié avec comme "étendard " L'émergence 2030".

Nous y voilà sans plus tarder face à nos responsabilités. Azali a eu tout ce qu'il voulait: Des recommandations des experts ou plutôt la réformulation des instructions commandées par le chef des armées. (l'ex chef d'état major, le colonel, le putschiste ) bref l'actuel président ou disons les choses sans langue de bois, le dictateur en gestation.

Ceci dit, tout le monde semble sursauter d'un rêve cauchemardesque. C'est la fin de la tourante. Il veut s'éterniser au pouvoir. Trop tard, la balle est lancée, elle va atteindre sa cible. La cible c'est vous Darachi Mikidache, Anisse, les Anjouanais et par dessus tout le peuple Comorien.

Il va falloir sauver vôtre dignité face à nos concitoyens d'Anjouan. La machine lancée par le régime semble détruire tout sur son passage, institutions mises en bernes, oppositions traumatisées, libertés bafouées.

Les Anjouanais doivent se mobiliser et se mettre en première bataillon pour défendre leur droit. sortez de vôtre silence avant qu'il ne soit trop tard.

Ben Ali Mbae
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.