[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Invité aux Émirats Arabes Unis du 22 au 25 mai, le président Azali a intégré ses enfants dans la délégation officielle. Ce n’est pas grave.

Ce qui est grave c’est de leurs avoir attribués des postes fictifs. L’une est accompagnatrice, on aurait pu dire porte bagage et l’autre est conseiller du président. Dans cette délégation de 15 personnes, 8 sont de la famille Azali. Ce n’est pas grave.

Toutefois, quand on prétend avoir une vision d’émergence d’un pays pauvre, ne faut-il pas se faire rigueur soi même, éviter le favoritisme et le népotisme.Ce sont des maux qui font que nous sommes toujours aujourd’hui un pays en voie de sous développement. Toyb Ahmed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.