[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Rohff est attaqué de tous les côtés mais ne se laisse jamais marcher dessus, comme en témoigne sa dernière réponse à ses détracteurs. 

Rohff fait partie des rappeurs qui ont rendu hommage aux victimes du crash en Algérie. L'artiste partage sa vie et sa musique sur les réseaux sociaux, et n'hésite pas à utiliser sa notoriété pour de nobles causes de temps en temps. Néanmoins, l'interprète de "Saturne" a du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, comme en témoigne son dernier post. Toujours en guerre avec son rival Booba, cette fois-ci, c'est à ses détracteurs qu'il s'en est pris avec une réponse sanglante.

Rohff est mort... Un pilier du rap français parti trop tôt" écrit un internaute sur les réseaux sociaux. Attaqué sur son travail et sa place dans le milieu, le rappeur n'a pas attendu très longtemps pour réagir : "Je suis mort de rire surtout, ils savent plus comment m'arrêter ces marins d'eau douce... #LaJalousieAigue #Rohfforever."Il ne faut définitivement pas titiller Rohff, qui est intervenu dans le débat entre Maître Gims et Booba au sujet du scandale des streams.

Ecrit par Sébastien J. ©melty.fr
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.