[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le parti RIDJA de maitre Larifou est en Conférence de Presse ce matin sur la question de Mayotte. 

Le parti dénonce le drame humanitaire dont souffre un Grand nombre d'enfants mineurs contraints à se séparer de leurs familles respectives placées dans des zones de rétention qui suscitent une réaction rapide de la part des autorités comoriennes et françaises d'une part et d'autre part l'intervention de la Communauté internationale pour sauver une population en détresse. 

©Baco Baco Mohamed
A suivre .....
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.