[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Nadia Tourqui dirige le Collectif de la troisième voie aux Comores. Ce Collectif représente la société civile émergente.

Nadia Tourqui effectue actuellement une mission en France, au moment où les rapports entre l’archipel et Mayotte sont tendus, notamment sur la question des ressortissants autres îles à Mayotte. 

Le ministre français des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian a reçu à Paris le 19 avril son homologue Mohamed El-Amine Souef, une rencontre, assure-t-on, « difficile ». Pour Nadia Tourqui, Mayotte est la source de bien des problèmes comoriens et réaffirme que Mayotte est comorienne. Elle répond aux questions de Jean Jacques-Louarn. RFI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.