[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Bravo maîtres Larifou et BACO ! Rien que par vos engagements personnels, mes deux maîtres du ´´droit´´, la cause est perdue d'avance comme toutes les affaires que vous avez eues à défendre jusqu'ici. Votre premier échec est celui, cuisant celui-ci, de vos insuccès politiques successifs. 

Et s'en est pas fini car vous vous foutez toujours dans des dossiers occultes sans conviction ni assurance. Dites moi, cher ami Larifou que les 40 milliards détournés par Azali que vous avez révélés aux Comoriens et appuyés par les révélations du Quai d'Orsay sont moins incriminables, moins attaquables que les spéculations et allégations d'une enquête parlementaire tronquée, partiale diligentée par un pouvoir qui veut camoufler ses propres détournements actuels et à venir ? 

Moi, je suis plus intéressé que quiconque dans ces détournements et de la loi que de l'argent. Je veux tout savoir et surtout, que toute la vérité soit étalée sur un immense tapis à ciel ouvert. 

Mais comment comprendre et comment donner crédit à une enquête qui a tenu à l'écart Abou Achiraf, le principal interlocuteur des acheteurs de ces passeports, le premier marchand des valises conteneurs. Comment comprendre que beaucoup de gens concernés de près et de loin par ces ventes hier comme aujourd'hui sont écartés voire ignorés par l'enquête et seuls ou presque, Ahmed Abdallah Sambi et moi-même sommes indexés, visés ?

Non, votre affaire est pipée et votre engagement prononcé et avancé, au service du pouvoir Azali, ne prélude qu'à des "conneries "et discrédite votre opération avec les jeunes de la CRC contre Sambi. 

Un conseil mes chers maîtres des causes perdues, faites très attention. Le peuple vous suit et vous regarde. Maîtres, servez les causes justes et arrêtez de gesticuler et de jouer aux girouettes et aux cassandres ça ne vous réussira jamais et ceux que vous servez vous rient sous cape. 

Bon appétit cousins maîtres,

Mhoumadi Sidi Ibrahima
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.