[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les atteintes du gouvernement aux droits et aux libertés, n'atteignent pas seulement les adversaires politiques, mais surtout la réputation du pays et le développement économique.

Hier, M. Ahmed Barwane, Secrétaire général du parti JUWA, de l'ancien président Sambi, a été empêché de prendre l'avion pour Addis Abeba et Paris. La semaine dernière M. Paul Delapeyre ancien conseiller du Vice-président Djaffar Ahmed Said a été placé en mandat de dépôt et condamné à 3 ans d'emprisonnement avec sursis. M. Johnny, Secrétaire général du parti RDC de l'ancien gouverneur Mouigni Baraka a été arrêté. 

La stratégie de l'intimidation cherche ses marques.

Le gouvernement oublie-t-il qu'il y a des citoyens qui refusent que les ambitions politiques écrasent nos libertés ?

Édito en comorien du DG de HaYba FM Said A Mchangama du 25/04/2018.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.