[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le bulletin de la météorologie judiciaire a de quoi susciter des affres sentiments. Ces derniers temps le gouvernement de l’ex putschiste, redoré hâtivement, non sans conséquences fâcheuses, démocrate Imam Président Azali Assoumani a logiquement choisi de retenir l’aspect lumineux et honorable du journal Alwatwan, pour masquer l’installation doucereuse d’une loi martiale.

Les rares voix dénonçant les musèlements des citoyens ont eu comme consigne d’aller feuilleter les unes du canard de l’Etat, qui, il est vrai ces derniers temps, est on ne peut plus être objectif. Mais ces bonnes nouvelles d’un canard enfin digne d’un Etat indépendant, ne laissent pas pour autant un ciel bleu horizon. En effet le Président de la République, a missionné le ministre de l’intérieur et les procureurs pour mater les voix dissonantes qui ne chantent par l’émergence 2000 hoho.

Nous ne ferons pas des économies de mégots, quand il sera question des dérapages du ministre de l’intérieur devenu la risée de la République, mais on doit enfin pouvoir clamer l’indigence professionnelle, si ce n’est la forfaiture des nos procureurs qui s’érigent en écho servile du musèlement des facebookeurs. Hier notre frère Elkaïoum Moutuou et aujourdhui Paul-Charles Delapeyre.

Pauvre héroïsme et sobre gloire que de se rendre invisible quand les violeurs et détourneurs de deniers publics sont dénoncés dans les radios, mais de gonfler les muscles à chaque fois qu’un facebookeur dira, on a assez. Honte à vous chers procureurs.

On aimerait vous entendre ne serait ce qu’un petit peu quand ZE ANYIBU ZAHE MADUYI WAHE YENTSI ZIPVENUHA.

Lâchez enfin les semelles des facebookeurs, occupez vous des vrais ennemis de la Nation. Libérez Paul-Charles Delapeyre, car ce n’est pas en agissant de la sorte que vous allez réussir à nous intimider. Freedom à tous les Facebookeurs & co. "Malheur à ceux qui bâillonnent le peuple ".

Par Saleh Assoumani
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.