[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Pour ceux qui ont une once de patriotisme pour le pays, tout le monde est persuadé qu'AZALI est maître absolu et dispose du pays comme de sa boutique privée.
Photo d'archives

Il peut se justifier s'il a envie qu'en étant garant de la Constitution, il ne peut rester insensible face à une Cour Constitutionnelle inerte. Et cela la Communauté Internationale peut le comprendre. Il est de son droit de gérer les affaires internes de son pays sans interférence internationale. Sa politique pro saoudienne, son bras de fer en papier avec Paris sont des éléments lui laissant une marge de manoeuvre à l'international.

Et l'émergence qui doit l'amener jusqu'en 2031 s'affiche sans blocage sur le tableau de bord. Les experts en interprétation des lois sont là pour le servir et desservir le pays. Tant pis! A ce stade, qui peut stopper AZALI et sauvegarder l'intégrité et la paix du pays?
L'armée? N'y comptez pas!
La Communauté Internationale? Encore moins!
La population? Oui et seulement elle! 

Mais il faut un cadre pour y parvenir: AHMED ABDALLAH MOHAMED SAMBI. 
L'histoire ne pardonnera jamais à cet homme s'il ne fait de son retour urgent au pays une exigence morale, une action indispensable. Le temps nous est compté. Nous sommes en face d'une mutation sociale grave.

Le retour de SAMBI aux Comores serait l'éteincelle vers un mouvement populaire solide renforcé par une opposition active mais très mal organisée. Je ne suis pas JUWA, encore moins sambiste, mais il est de mon devoir de lire la vérité, de poser les véritables enjeux pour prévenir l'appocalypse.

Si d'aventure SAMBI refuse de rentrer au pays, sa responsabilité serait criante, celle du parti JUWA également. Et dans une semaine ou deux, AZALI va mettre en pratique les résolutions des assises du CRC, en premier lieu la fin des gouvernorats élus.

Le faiseur des rois ne peut il pas être son antonyme?
Ben Ali Combo
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.