[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le Président de l'Union des Comores, comme annoncé lors de son allocution solennelle, vient de signer le décret n°18-026/PR portant convocation des électeurs pour un référendum constitutionnel.

Le corps électoral est donc convoqué le lundi 30 juillet 2018, sur toute l'étendue du territoire national, en vue de se prononcer par voie de référendum, sur le projet de révision de la Constitution du 23 décembre 2001, révisée.

Lors du référendum, les électeurs auront à répondre par "OUI" ou par "NON" à la question ci après :

"Approuvez-vous le projet portant "Révision de la Constitution du 23 décembre 2001, révisée en 2009 et en 2013" ?
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.