[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Pour ceux qui ont lu le Hitma, on vous rappelle qu'en matière de justice, il ne suffit pas de dire qu'on est innocent, il faut prouver qu'on est innocent.

Donc, quand vous êtes sur que l'ancien président Sambi est innocent dans cette affaire, vous n'avez qu'à prouver son innocence au lieu de vous remettre à Dieu. Car dans la pratique comorienne, si on se remet à Dieu, c'est le dernier recours et on abandonne le terrain. C'est la justification qu'on a pas de preuve et on laisse Dieu accomplir sa volonté. Nakidine Hassane

Pour rappelle, les anciens présidents Sambi et Ikililou sont soupçonnés d'avoir détourné plus de 900 millions de dollars dans le cadre d'un programme dit de citoyenneté économique dont l'objectif est la vente de passeports comoriens destiné à financer le développement du pays.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.