[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
On a sifflé aucun mot sur les assises de l'assassinat du Colonel Combo AYOUBA tombé sous les balles indignes de ceux qui ont pris sa vie. Dans l'effervescence de sa victoire arrachée par le peuple, AZALI a laissé entendre devant l'armée que l'affaire Combo sera résolue. Pour un Chef de l'Etat, c'était une promesse qui ne saurait attendre car cette déclaration supposait qu'il avait des éléments fiables.

Le juge RACHADI avait désigné les trois coupables qui ont reconnu les faits et avoué avoir agi sous les ordres du Chef d'Etat Major, le Général SALIMOU AMIRI. Qu'est ce qui freine AZALI alors qu'il a tous les atouts, c'est à dire le contrôle total d'un pays qu'il impose sa dictature? Que disent les hauts officiers de l'armée? Attendent ils leur tour?

Par Ben Ali Combo
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.