[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Oui, la vie est fait de choix, mais dis moi qui fera le choix de l'eau salée à l'eau de source! et d'expliquer aux gens qu'ils ont fait le bon choix.

Les soi disant Azalistes vivent les violences, les vexations, les injustices sans les voir. Ces agoraphobes s'accrochent sur AZALI comme pour échapper à une mort certaine, coupés de toute réalité. Ont ils besoin d'argent? de pouvoir?

Que se disent ces individus une fois seul, face à eux? Ont ils conscience de ce que vivent les familles des jeunes pères de famille de Mwali qui croupissent en prison pour avoir dit que l'aéroport est truffé de clous; ou encore des centaines de milliers de comoriens qui ne peuvent pas s'exprimer sur les injustices sociales ou simplement des autorités et de surcroit élus interdits de réunir des citoyens.

Demain quand les nuages sombres céderont la place à la clarté, ils seront les premiers à vouloir s'avancer pour justifier qu'ils agissaient sous la contrainte ou que c'était la meilleure stratégie pour miner le dictateur de l'intérieur.

AZALI s'en ira et par la petite porte encore plus étroite que celle du 26 mai 2006 lorsque ABDALLAH SAMBI le succédait. L'histoire vous rattrapera comme elle l'a toujours fait. Seuls les "dialhomme" échappent aux gifles de l'histoire à raison de leur intégrité et le refus de servir le despotisme.

Vous avez vu en si peu de temps les retournements honteux de vestes MSAIDIE/AZALI, LARIFOU/SAMBI/AZALI,ANISSI/SAMBI/IKILILOU/AZALI,SOUNHADJ/SAMBI/IKILILOU/AZALI; les exemples d'alliances d'intérêts, contre nature sont légions. Et comme par enchantement, tous ceux qui se ressemblent s'assemblent.

Ce pays restera toujours débout, c'est eux qui imploseront avant d'exploser. Et face à la gravité de la situation à Mayotte, le Chef de la diplomatie nous poste ses images de la Mecque passant le "Oumra"; Quel culot? Quelle indifférence? AZALI n"est pas pas plus fort que les patriotes qui s'organisent et qui sont déterminés à stopper l'hémorragie!

BEN ALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.