[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L'irréparable à Mayotte.

Malheureusement, il ne manquait plus que ça. Notre pays a connu des médisances humiliantes à enfouir dans la poubelle de l'histoire: occupation coloniale, agressions des mercenaires, séparatisme imbécile, mauvaise gouvernance absurde mais, jamais de barbarie collective.

Ce qui se passe à Mayotte, terre comorienne sous occupation française, c'est l'hécatombe, la barbarie. Avec la complicité de la préfecture coloniale et certains élus, la chasse aux comoriens par des comoriens est de toute fureur. L'Etat français se frotte les mains et le gouvernement comorien joue à la loyauté néocoloniale.

La communauté internationale se mue dans un silence complice. Quand ce complot collectif se nommera le génocide comorien, merci de nous épargner de vos compétences de marchands de sang et de larmes. DINI Nassur
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.