[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Il est possible de financer le développement économique des Comores à travers l'argent dormant dans les banques aux Comores sous forme de Caisse de dépôts Commentaire de Darchari MIKIDACHE : 

"J'ai proposé la création d'une Caisse de dépôts pour capter l'argent qui dort dans les banques comoriennes pour financer l'industrialisation des Comores, les infrastructures et les initiatives économiques créatrices d'emploi et de valeur ajoutée. La diaspora comorienne a également un rôle crucial à jouer dans cette stratégie en raison de son pouvoir économique. 

J'ai fait un rapport et un projet dans ce sens. Il appartient aux pouvoirs publics d'agir et non aux citoyens comme vous et moi. Sans une véritable justice impartiale et indépendante ni une politique économique et financière crédible dans le cadre d'une gouvernance publique exemplaire et transparente, rien de tout cela ne sera possible. 

Il appartient aux gouvernants d'agir en urgence. Plus de 15 pays dans le monde ont emprunté ce chemin. Pourquoi pas les Comores? " 

MIKIDACHE Darchari, La Dynamique en Marche
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.