[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Edeis a annoncé le 29 mars qu'il avait choisi de s'adjoindre Runway Safe pour sécuriser la piste de l'aéroport de Mayotte. 

Le groupe aéroportuaire doit en effet réaménager les seuils de piste afin de répondre aux exigences de la réglementation européenne, sous laquelle la plateforme est passée l'année dernière.

Elle exige en effet un prolongement du dégagé de jusqu'à 240 mètres au-delà de la piste pour plus de sécurité en cas de sortie de piste, surface dont l'aéroport de Mayotte ne dispose pas. ©Journal Aviation 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.