[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
COMMUNIQUE DE L'AIMPSI

L’AIMPSI tient à informer le public sur l’incident qui s’est produit ce mardi 20 mars 2018, aux alentours de 7h lors des opérations d’enregistrement pour le vol Air Tanzanie à destination de Dar Es Salam.

En effet, au moment des procédures ordinaires de fouilles de sûreté, les agents de sûreté de l’AIMPSI ont découvert dans les bagages à soute d’un individu, ce qui semble être des armes.  Aussitôt découvertes, l’individu a affirmé calmement qu’il s’agissait de jouets, mais, pas d’armes réelles. 

Cependant, conformément à la procédure lors de détection d’objets suspects, l’individu ainsi que les objets ont été placés sous le contrôle de la PAF (Police de l’Air et des frontières) et de la BGTA (Brigade de la Gendarmerie du Transport Aérien), autorités compétentes. 
L’individu, par la suite a été transféré à Moroni aux fins d’enquêtes.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.