[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Comme les images parlent d'elle-mêmes, c'était hier aux environs de 16h que cette jeune femme de 26 ans originaire de Bahani se trouvait chez elle, au mauvais endroit et au mauvais moment. Les forces de l'ordre des Comores ont fait irruption dans sa résidence pour l'agresser au yeux de ses deux enfants.

Après l'intervention de ses milices, un autre militaire originaire de Mde choqué par la violence de ses compagnons d'armes a appelé le croissant rouge pour sauver Madame Zainaba Ali.

Ortega Abdou Hassani
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.