[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
J'imagine la panique noire qui déstabilise le régime mercenaire et arrogant d'AZALI.

La seule logique est la belle constitution de l'équipe dirigeante ou plutôt dirrigée: les théoriciens changeant d'opinions comme des chemises, LARIFOU, SOUNHADJ, MSAIDIE, DJAE; des exécutants et zélateurs au rabais, MOUSTADROINE, MIDILADJI, MAHAMOUD HAFI; des miliciens sans scrupule, KIKI, MIROIDI; des juristes experts en manipulation et interprétation contraire du droit, NIDHOIME ATTOUMANE, ABDALLAH MSA, ABODO.

Rusé comme tout, AZALI peut, sans gêne, prouver que les Anjouanais étaient et ils ont bien compris que la Tournante n'a pas droit de vie après AZALI.

La sécurité de la Communauté Internationale, elle même consciente du dérapage possible, la difficulté à gérer l'ingérable colère des comoriens, les nombreux fronts ouverts par KIKI dans ses répressions aveugles et humiliantes, tout ce bazard augure une situation explosive à tout moment.
Moroni prend les allures d'une zone de guerre et seul Dieu peut prévoir la portée des conséquences.

Je sens les individus à la course vers l'argent facile distribué pour une information même inventée de déstabilisation ou de boycott; les visites des délégations chez les représentants du pouvoirs, comme pour aller présenter des condoléances et les échanges hypocrites en pareille circonstance.
Ce qui est évident, c'est que le combat en vaut la peine car notre Nation est sur sa plus grande menace.
Les 150 pages des assises que 95% des comoriens n'auront pas le temps de lire est un "MEIN CAMPH" bis. Seule la voix du Fuhrer existe. L'opposition Unie doit imposer un Général capable de contrecarrer la mort de la Nation. C'est possible et surtout irréversible. C'est de l'arnaque idéologique; du nul.
Je souhaite une victoire éclatante du peuple comorien par l'échec cuisant du pouvoir usurpateur et répressif qui jette l'argent du contribuable à la corruption.

Une anecdote:" au CPAN, les perdiem des invités sont fixés à 25 000FC par personne et par jour et le versement a été fait pour les trois jours. Certains invités réclament un peu plus et dans une colère mal contenue, SOUNHADJ aurait dit aux protestants de s'en aller".

BEN ALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.