[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La Coordination du parti CRC Bambao a tenu la semaine dernière, une conférence de presse pour se féliciter et en même temps saluer le Chef de l’Etat et son gouvernement pour la réussite des assises nationales. Pour le reste, la Coordination se dit confiant et prêt à battre la campagne pour la mise en Œuvre par la voie référendaire.

L’heure est au bilan des assises nationales. Et chacun va de ses commentaires. La semaine dernière, La Coordination du parti au pouvoir « CRC » dans la région de bambao a convié la presse dans le village de Moindzaza Mboini pour faire le bilan des assises nationales. Selon les conférenciers, la réussite de cet événement historiques est le fruit de la campagne de sensibilisation que nous avons mené dans les 17 localités qui composent la région de Bmabao. Et « c’était un grand succès pour la région en particulier et les Comores en général », s’est réjouit le Secrétaire Régional du parti CRC Bambao ya mboini,Omardine Mohamed avant d’ajouter : « Nous saluons les efforts fournis par le Président de la République Azali Assoumani pour le bon déroulement des assises, dans des bonnes conditions sans aucun incident .

Le peuple comorien a compris que l’avenir de ce pays réside dans la mise en œuvre des concluions des assises. C’est pourquoi « nous sommes prêts à accompagner le processus en cas de référendum.» De sa part Elarif Djâbir, Secrétaire Régional de CRC bambao ya hari a fait savoir que « la politique stratégique développée lors de la campagne de sensibilisation des assises nationales dans la région sera les mêmes méthodes en cas de référendum et nous sommes confiants qu’une fois que les dispositions seront prises, les citoyens comoriens voteront OUI », a-t-il estimé. 

La Coordination De la CRC dans le bambao est composé de 17 villages, repartis en régions : bambao yadjou, bambao ya hari et bambao ya mboini.Les responsables sont entre autres Omardine Mohamed,Elarif Djabir,Fahari Ibrahim, Yasser Zaïd,Elarif Abdallah...
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.