[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Ils ne seront jamais contre la politique du ventre menée par le gouvernement en place. Comment pouvez-vous nous parler de démocratie dans un pays où le régime actuel ne veut plus d'opposition?

Les Comores, un pays où les juges et les avocats se trouvent sur la première ligne des corrompus, est-il un pays de droit et démocratie? Comment voulez-vous que la viande arrive à destination si son convoi est assuré par des vautours? 

Comment voulez-vous que les discours de l'IMAM soient des discours réussis si les 10 000 conseillers qui l'entourent abandonnent leurs postes et envahissent ce réseau (Facebook) pour faire le travail des autres? 

Ceux qui se battent pour les intérêts du peuple et de la Nation ne se fatiguent jamais. Ne cédez ou reculez devant rien. Par Mmadi Salim Ali
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.