[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le président de la République Azali Assoumani, avec à ses côtés le président du CPAN, l'expert en chef des Assises Nationales et le président de l'Assemblée des Assises, Salim Djabir, sont allés à la rencontre des Mohéliens ce lundi 19 février. 

Le meeting organisé à Fomboni a permis d'informer à la population de l'île les conclusions et recommandations des Assises Nationales. 

La délégation a rassuré le public présent que l'autonomie des îles et la présidence tournante ne seront pas supprimées. 

Des réformes seront mises en oeuvre car il faudra "redéfinir de façon claire et soutenue l’autonomie accordée aux Iles ", "Initier une véritable déconcentration du pouvoir et des services en redéfinissant", "renforcer la décentralisation administrative et surtout " réduire la superposition des institutions pléthoriques et budgétivores". CPAN
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.