[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
LES ASSISES NATIONALES, LE CATASTROPHE ANNONCÉ PAR LES ADVERSAIRES N'A PAS EU LIEU. LA VOIE DU RENOUVEAU EST OUVERT 

Il' y a dans la vie politique un acte fondateur. Dans la carrière bien remplie du Président Azali Assoumani, les balises sont nombreuses, en témoigne le succès des assises nationales. Les institutions obsolètes, budgetivoires et dangereuses nées d'une sortie de critiques hypothéquaient plus gravement qu'on croit l'avenir de notre pays. A l’aube du troisième millénaire nous revient la responsabilité historique de redessiner les Comores autour et derrière le président de la République.

Les Comoriens veulent d'abord une société où la citoyenneté retrouve tout son sens. Ils la veulent aussi accueillante et plus solidaire. 

Le progrès social qui est, avec, la sécurité de la nation, le but ultime de toute politique au service des femmes et des hommes reste notre objectif essentiel. Cette société, les comoriens la souhaitent qu'elle soit également plus équilibrée et plus tolérante. Sur le plan politique et quelle que soit la force de nos convictions,sachons accepter la diversité : C'est l'ensemble du peuple comorien, dans la pluralité de ses opinions que nous devons servir.

Que toutes les énergies issues de tous les comoriens se rassemblent autour de cet objectif : faire triompher les idées de la liberté. Que toues les ambitions s'additionnent au lieu de s'opposer : Assumons notre engagement politique sans état d'âme, parce qu'on n'a jamais trouvé mieux que le combat politique pour défendre les valeurs essentielles : la liberté, le respect de la personne humaine, la passion de la justice.

Voilà le sens du combat que veut impulser le Président de la République pour tracer la route vers l'émergence. Par Soilih Mohamed MOMO
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.