[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Dans le cadre du Programme du Développement Communal du Gouverneur de l’Île Autonome de Ndzuwani : Son Excellence Dr Abdou Salami Abdou, la commune de Mirontsy vient de bénéficier l’appui du Locataire de Dar-Nadjah visant à désenclaver Tseinguéni, un secteur situé sur les hauteurs de Mirontsy.

Actuellement, des engins des Travaux Publics (T P) sont mobilisés pour assurer le traçage de la piste qui relie le quartier Pama de ladite localité à Moléya en passant par Tseinguéni, a-t-on constaté.

Selon le 1er Adjoint au Maire de la commune de Mirontsy Monsieur Ali Assane, le soutien du Gouverneur Hakim Dr SALAMI est intervenu « après lui avoir présenté un projet bancable ».

Les associations locales se sont également mobilisées pour effectuer le réseau d’électrification et d’adduction d’eau de Tseiguéni, a-t-il avancé.

Puis, dans un proche avenir et en commun accord avec la population, des travaux d’urbanisation de Mironsty seront aussi entrepris par la mairie, a-t-il annoncé. Dar Nadjah 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.