[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Dix jours après leur disparition en Mer, les trois pêcheurs de Foumbouni et un d'origine anjouanais sont sans nouvelles. 

Ali Sandi 46 ans et père de 6 enfants, Kassuss 47 ans qui a laissé une femme enceinte et Kamouss un jeune de 23 ans et sans enfants sont tous originaires de Foumbouni. Anéanties par ce drame, leurs familles demandent l'aide et le soutien de tout le monde notamment des pays voisins pour multiplier les efforts de les retrouver surtout vivant.

En compagnie de maître LARIFOU, les familles des victimes ont rencontré la presse pour parler de leur chagrin mais aussi remercier ceux qui les ont aidé de prêt ou de loin dans ce moment de crise. Nakidine Hassane 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.