[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Sans la contribution de sa diaspora, l'Union des Comores serait à l'agonie

Je condamne fermement les propos insultants, humiliants et inacceptables à l'égard de la diaspora comorienne et ce quelque soit l'auteur. Ces derniers temps nos autorités s'acharnent contre la diaspora, sans laquelle l'économie nationale plongera dans une situation indescriptible. Tout homme et toute femme raisonnable comprendrait qu'il suffirait aux "délinquants" comoriens en France comme disait l'autre de se retenir d'envoyer de l'argent aux Comores pas plus de 30 jours pour créer une crise sans précédent.

À vous chers compatriotes résidents à l'étranger, plus particulièrement dans l'Hexagone et à la Réunion, mes remerciements pour votre amour envers notre pays, l'Union des Comores et votre apport sans lequel nous serions à l' agonie.

Veuillez accepter au nom des comoriens demeurant sur le territoire national nos excuses les plus sincères. 

Député MMADI HASSANI Oumouri
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.