[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
On ne peut que se féliciter du fait que les assises soient à ce jour une réalité et non des tractations dubitatives. Rien que cela contribue déjà à grandir notre jeune nation tout en attendant les retombées massives que ce soit au niveau social, économique ou politique de l'après-assises. Tout Comorien républicain doit en être fier.

Cependant et je ne le dirais jamais assez fort, les agissements de Salami et consorts m'attristent au plus haut point. Tenir un meeting anti-assises à quelques jours des assises nationales est un lâcheté et une trahison envers le peuple Comorien.

Cela constitue une entrave au développement de notre pays. Les souffrances du peuple Comorien ne les affectent pas. Ou plutôt les leurs leur couvre les yeux puisqu'ils doivent bientôt rendre des comptes car l'épée de Damoclès n'est pas loin de tomber puisqu'ils sont empêtrés dans des sales affaires.

Ils ont précipité le pays dans une descente aux enfers et bientôt l'ensemble des Comoriens verra leurs vrais visages. Ils essaient de nous faire croire qu'ils veulent le bien du pays. Depuis 2006, c'est eux qui étaient nos décideurs. Qu'est-ce qu'ils ont fait pour nous sortir du gouffre ? Ce n'est un secret pour personne que c'était l'enrichissement qui les préoccupaient. Ils sont si riches qu'on le pense !

D'ici à Mayotte, j'ai fait parti du soutien de premier heure au président Azali. Bien que ma fidélité soit indéfectible, j'ai un goût amère car les propositions faites jusqu'alors vont dans un sens unique. Moi aussi j'aime mon pays et ce n'est pas les capacités qui me manquent.

Cependant la fin de votre mandature n'est pas pour demain et j'ai pleinement confiance en votre capacité à tenir compte des différentes sensibilités d'anjouan qui ne se résument pas qu' à la capitale Mutsamudu.

HALIDI IBRAHIM Farid
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.