[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
"Un des enfants qui a pu s'extraire est indemne mais nous avons fait le constat de cinq victimes, une maman et quatre enfants", a déclaré à la télévision Mayotte 1ère le Colonel Cassou, directeur du SDIS 976.
Le service départemental d'incendie et de secours est intervenu dans la nuit de mercredi à jeudi.@ Capture Twitter
Une mère et ses quatre enfants sont morts à Mayotte dans la nuit de mercredi à jeudi à la suite de pluies diluviennes qui ont emporté leur habitation de tôle, a-t-on appris auprès des secours. Les pluies ont emporté la case de tôle, ou "banga" en langue mahoraise, construite à flanc de colline dans une zone non viabilisée de Koungou, au nord de Mayotte, ont précisé les secours. 

Près de 200 personnes évacuées. "Un des enfants qui a pu s'extraire est indemne mais nous avons fait le constat de cinq victimes, une maman et quatre enfants", a déclaré à la télévision Mayotte 1ère le Colonel Cassou, directeur du SDIS 976. "Nous avons observé une grande instabilité du terrain sur lequel sont bâties des habitations 'de fortune', et vu les mauvaises conditions météorologiques au cours de cette nuit pluvieuse, nous avons constitué un périmètre de sécurité de 200 mètres et nous avons évacué près de 200 personnes", a ajouté le directeur du Service départemental d'incendie et de secours. Par Rédaction Europe1.fr avec AFP
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.