[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Une opération d'envergure était menée toute cette matinée de lundi. A Vétiver (Cavani), Une trentaine de policiers ont investi plusieurs bangas dans le cadre d'une enquête judiciaire, fruit d'un "long travail d'investigation" de la Police aux frontières.

L’enquête a débuté lors des décasages de 2016. La préfecture avait alors « des doutes sur la validité et l’authenticité d’attestations de domicile, documents fournis en vue de l’obtention d’un titre de séjour » explique le commandant Nadal de la Police aux Frontières. L’enquête s’est développée avec « plusieurs ramifications, d’autres dossiers sont venus s’y greffer, mais avec toujours la même adresse » indique l’officier. Plusieurs de dossiers individuels ont été instruits. Restait ce qui ressemblait fort à « une filière organisée ».

C’est ce qui a mené à l’opération judiciaire de ce lundi matin. Le Brigade mobile de recherche (police judiciaire) de la PAF, chargée de l’enquête, et le Groupe d’appui opérationnel, assistés de la BAC ont participé à cette action coup de poing qui a mené à deux interpellations en deux lieux distincts, dont le chef présumé du réseau à Vétiver. Tous deux sont soupçonnés d’avoir organisé ce réseau lucratif de délivrance de fausses attestations, mais aussi d’avoir loué des bangas à des personnes en situation irrégulière sur leur terrain de la rue Vétiver. Retrouvez l'intégralité de l'article sur le JDM
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.