[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Il fut un temps au Maroc, un certain Abdelaziz Riziki Mohamed connu sous le pseudonyme ARM, a passé plus de 17 ans à abuser la confiance des étudiants comoriens venus au Maroc sans détenteur d’une bourse leur permettant de s’inscrire à l’Université au Maroc.

Au Maroc, avec un baccalauréat, il ne suffit pas de s’inscrire à l’Université sans être préalablement retenu dans la liste des bourses que l’Etat comorien bénéficie régulièrement tous les ans auprès de l’Etat Marocain.

Il se trouve que pendant plus de 17 ans au Maroc, l’imposteur avéré connu sous le pseudonyme ARM, réclamait plus de 3000 euro à chaque étudiant voudrant s’inscrire à l’Université par les voies non officielles, autrement dit le super « juriste » a créé un réseau mafieux avec la complicité « douteuse » du Responsable de l’Agence, lui permettant d’escroquer des étudiants afin qu’il puisse subvenir à ses besoins vitaux au lieu de travailler dignement comme il prétend être un hyper diplômé et « juriste »,……trouver l’erreur pour le donneur de leçonsde droit et d’honnêteté !

Le même Abdelaziz Riziki Mohamed (ARM), le donneur de leçons de droit aujaurdhui et d’honnêteté, pendant ses années de gloire et d’escroquerie au Maroc, a créé une autre activité en parallèle, consistant à faire payer les étudiants en difficulté de rédiger leur mémoire de fin d’études en contrepartie d’une somme conséquente, on parle de 1900à 2200 euro par mémoire, un super « juriste » et donneur de leçonsde droit et d’honnêteté, se donnait le luxe de frauder abusivement des travaux de recherche qu’un étudiant est censé le rédiger soi-même, le soumettre et le soutenir devant un jury pour une évaluation des connaissances acquises tout au long de son parcours….trouver l’erreur pour le donneur de leçons de droit et d’honnêteté ! Tout en sachant les sanctions pénales et académiques encourues !

Le même Abdelaziz Riziki Mohamed (ARM), le donneur de leçons de droit et d’honnêteté, a créé une autre activité d’espionnage clandestin, se faisant passer pour un « officier de police » en dénonçant délibérément ses compatriotes en situation irrégulière sur le sol marocain auprès des autorités pour une histoire de quelques billets de dirham ……trouver l’erreur pour le donneur de leçons de droit et d’honnêteté !!

Je tiens à vous informer que ce monsieur est devenu foux, car c’est un raté, il est jaloux pour tout le monde. 

Le même Abdelaziz Riziki Mohamed (ARM), le donneur de leçons de droit et d’honnêteté, a eu d’autres activités pendant ses longues années de gloire et d’escroquerie au Maroc, en participant discrètement aux activités de proxénétisme avec la complicité « douteuse » de l’ancien Responsable de l’Agence et d’autres collègues du même Agence ;une activité très rentable murmurait–il auprès d’un ami de sa promotionà Rabat, tout ça pour une histoire de quelques billets de dirham…..trouver l’erreur pour le donneur de leçons de droit et d’honnêteté !!

Est-ce que le même Abdelaziz Riziki Mohamed (ARM), le donneur de leçons de droit et d’honnêteté, va continuer ses activités d’escroqueries à l’ile de Mayotte, où il se trouve actuellement pour enseigner au collège de M’gombani Mamoudzou après avoir été longtemps plongeur à Evry et pompiste dans une station de service « totale » au 93ème arrondissement de Paris?

Une nièce, étudiante en dernière année du Master en droit à l’Université de Créteil, a témoigné que le même Abdelaziz Riziki Mohamed (ARM), le donneur de leçons de droit et d’honnêteté, a tenté à maintes reprises d’escroquer des étudiants inscrits à l’Université de Nanterre et de Créteil en France mais en vain !!!il est évident que ces étudiants soient conscients des conséquences d’une telle pratique.

D’après les informations que nous avons, il est supposé de détournement par Mamadou à 15 000 euro, pour rédiger son livre. Il est intéressé que de l’argent, c’est pourquoi, il est devenu insultant.

Nous vous mettons garde que tu ne peux pas à chaque seconde d’insulter notre Président, son excellence AZALI Athoumani.

Une chose est certaine, le même Abdelaziz Riziki Mohamed (ARM), le donneur de leçons de droit et d’honnêteté, serait incapable de nier toutes ces activités d’escroqueries car il sait très bien que nous en savons plus sur son passé d’escroquerie et de mesquinerie !!

Est-ce que ces pratiques mafieuses et malsaines méritent bien des réponses de M’sieur le « juriste » et hyper diplômé ou devons-nous publier la longue liste des preuves palpables en possession sur ses activités d’escroqueries et debassesses ?

Je tiens aussi à lui dire ou ses proches que s il continus d’insulter les gens, nous allons dévoiler avec preuve a l’appui ses relations supposées sexuelles avec le doyen de droit de l’université de Maroc.

Son Excellence de Président de la République doit être respecté ainsi que l’ensemble des autorités comoriennes.

Tout le monde sait que tu es un raté raison pour lesquelles, tu es devenu fou pour tout le monde.

Tout le monde est frustré par les articles insolents et venimeux de M’sieur Abdelaziz Riziki Mohamed (ARM), le donneur de leçons de droit et d’honnêteté.

Selon des sources de sa famille de Djoiezi, à Mohéli, cette dernière s’inquiète sérieusement sur son état de santé car ila été signalé aux années 2000 qu’il souffre d’un trouble mentale et psychique et qu’aujourd’hui,les symptômes se manifestent d’une façon précoce contrairement au rapport diagnostique des médecins. 

Le même Abdelaziz Riziki Mohamed (ARM), l’ancien plongeur et pompiste au au 93ème arrondissement de Paris, n’est rien car il se croit au-dessus de tout le monde alors qu’il est rien, il est méprisable, haïssable et détestable.

Omar Mirhane Mihidhoiri
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.