[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Cela fait des années que la région Mitsamiouli et celle de Mboudé souffrent de l’état calamiteux de la RN1, mais la fin du calvaire approche. Nos amis chinois qui ont eu le marché, ne ménagent aucun effort pour que la route Hayaha-Galawa soit livrée à temps malgré les difficultés du chantier et la saison des pluies. 

Les usagers de cette route du Nord et les investisseurs engagés dans le développement touristique dans notre pays, notamment à Maloudja, Bangoi Kouni, entre autres, ne peuvent que s’en réjouir.

Oui nous pouvons,
Qu’Allah nous aide ! Mohamed Abdou Mbechezi
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.