[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Mwali nous surprendra toujours avec sa philosophie de vouloir une chose et son contraire.

Et pourtant l'île devait être à la tête du combat contre la mort prématurée de la Tournante avec toutes les raisons que l'on connait. Nous autres allaient même oser (si l'on raisonner au point de vue de supériorité numérique) de ratacher une région d'Anjouan à l'île de Mwali et ainsi permettre à cette île de briguer la Haute fonction.

Quelques mois auparavant, le Gouverneur de l'île était prêt à troquer sa fonction de Chef de l'Exécutif à celle d'une direction d'une société d'Etat. La déclaration officielle de Mwali consiste à aller aux assises sachant pertinément que le projet initial des assises est simplement enterré. La déclaration de Mwali s'accroche à un Mouvement du 11 mort né, abandonné par les plus impliqués: ALI BAZI SELIM, IDRISSE MOHAMED...et d'autres encore.

La déclaration de Mwali semble ignorer la terreur mise en place par le régime AZALI afin de réprimer toute voix discordante à ses assises: censure de presse, démontage des Radios et télévisions, couvre-feu, emprisonnement, , agressions des journalistes et des opposants politiques aux assises.

Des actes qui montrent la couleur des fameuses assises budgétivores.

J'espère que la population de Mwali comprendra les enjeux et participera au boycott du projet machiavelique d'AZALI supervisé par les théoriciens de la politique du ventre notamment les métérologues SOUNHADJ et LARIFOU. Ou on s'aligne avec AZALI pour en finir avec la tournante et hypothéquer la République ou l'on appelle à la négation de la tenue des assises avec Maître MCHINDRA, l'île d'Anjouan et l'Union de l'opposition.

L'histoire reste un incontournable témoin.

BEN ALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.