[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les conditions d'hygiène que connaît Moroni doivent êtres traitées de façon industrielle et non artisanale. Comme c'est le cas jusqu'alors, les bennes ne suffisent plus, il faut donc trouver une solution rapide. Il faut arrêter de confondre Moroni Anda et Moroni Capitale.
Photo d'archives

Les épidémies récurrentes dans le pays parlent d'elles, et nécessitent des soins coûteuses. Les épidémies, tantôt les yeux, les voies respiratoires, aujourd'hui, HN1. Pas un un jour ne passe sans tas d'ordures, dégageant d'odeurs de cadavres humains.

Mouches,poissons, viandes et autres aliments cohabitent quotidiennement dans nos marchés, ainsi va la vie. Ça c'est la partie visible, l'invisible ce sont toutes ces maladies, dont on aurait préféré dépenser à manger plutôt que de passer le temps à nous soigner. 

L'Etat devrait prendre ses responsabilités pour mettre fin à cette situation, il en va de notre santé et de l'image du pays à travers la capitale. Daoud Halifa
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.