[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Après quelques heures de détention à la gendarmerie nationale de Moroni, le journaliste de Radio Kaz Mr Ali Abdou Mkouboi vient d'être libéré. Nous avons contacté notre confrère pour connaître les raisons de son interpellation. Mkouboi nous apprend que la gendarmerie voulait savoir comment il a réalisé l'émission incriminée avec Abdallah Agwa le 2 janvier 2018. 

Après avoir expliqué la conception, la production et la diffusion de l 'émission, le journaliste de 27 ans a réussi a convaincre les gendarmes. Il a retrouvé sa liberté depuis cet après-midi. 

"Malgré les intimidations, la radio kaz résiste et existe" conclut-il et comme dirait l'autre, la liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s'en sert pas. Ortega Abdou Hassani
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.