[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Une mère hospitalisée, dort sur du béton aux Urgences de l'hôpital Elmaarouf.
Un acte irresponsable de la part du gouvernement Comorien, qui montre l'incapacité de ce dernier de gérer et d'entretenir cette grande partie nécessaire pour la vie du peuple, à savoir la santé.

À cause d’un manque de lits à la CHN-El Maarouf-Moroni, ce patient passe son séjour hospitalier, en dormant sur un bloc en béton. Une situation qui  ne fera que dégrader son état de santé. Prions pour qu'Allah vient en aide pour ses gens qui souffrent de ses deux douleurs.

Photo prise ce lundi 8/01/18. ©Ramano Infos
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.