[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Des moyens colossaux pour organiser des assises dont les conclusions sont tirées d'avance. Pendant que les comoriens vivent dans l'oppression et la répression des militaires, la seule force qui n'a pas le choix de refuser la pensée unique, AZALI s'accroche aux vestes des diplomates comme pour légitimer l'illégitime. Selon Beit-Salam, dans habarizacomores, l'ONU, l'UA, la Ligue Arabe encourageraient les assises. 

Ne vont-ils pas les financer? Demain, ce serait le tour de l'Union Européenne, du Canada, de la Chine, d'Israel, que sais je encore! Quelle diplomatie? Qu'elle communication? On eut dit que nous sommes à une époque où le téléphone n'existe pas, où la communication était assurée par les oiseaux. Que raconte AZALI aux dirigeants et Hautes personnalités du monde? Pense t-il que les chanceleries aux Comores sont dupes? Du 5 Février au 12 Février, les comoriens vont subir la volonté du Colonel et des moyens encore beaucoup plus importants seront déployés pour faire venir différentes personnes de toutes les races, de toutes les langues pour mettre en place une pièce théâtrale d'usurpation, de dolosion, de manipulation. 

A moins que le tout puissant Colonel, ce "Mzé" métamorphosé Imam ne prolonge encore les assises de quelques semaines, le temps de remplir cetraines poches de ses hommes de main, notamment certains qui vendent des textes sur les réseaux favorables aux assises. Une chose est sûre; AZALI s'est rendu compte de la conscience des comoriens sur ses ruses et des conséquences lourdes qui se profilent à l'horizon. Dans pareille circonstance, l'intervention de la Communauté Internationale se mettent en place pour recoller les morceaux d'une société en lambeaux. Qui sème le vent, récolte la tempête! " LEBANGWE LAHAHO, BOMKAMDZIANI"! BEN ALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.