[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Des jeunes dont leur crime est d'être intègres croupissent en prison sans aucune forme de procès, boucs émissaires du système AZALI. Des jeunes dénoncés d'avoir détruit les les portraits du Colonel Imam Président, mettant en mal le culte de personnalité de l'homme des assises.

J'en appelle à la responsabilité du Procureur de la République à Anjouan afin de mettre fin à cette série noire d'injustices qui gangrènent le pays, Anjouan et Mwali en particulier. Le silence des autorités insulaires ne se justifie pas convaincues qu'il s'agit d'arrestations arbitraires. L'omniprésence d'AZALI à Anjouan serait l'occasion du gouvernorat d'en parler franchement de ce climat malsain aux conséquences durables.

La population devrait faire une démonstration de force positive comme ça été le cas le 20 Janvier 2018 dernier où plus de 2000 citoyens ont repoussé par une force tranquille les forces du Colonel (puisque une armée digne n'oppresse pas) pour rejeter les assises à Darinadjah.

J'appelle à la libération des jeunes ANRIFI et DALADJI persécutés sous des fallacieuses accusations d'un régime qui a choisi la répression, les injustices, l'achat des consciences comme système de gouvernement. Enfin, j'en appelle au calme des jeunes victimes et qu'ils soient persuadés que tous les jeunes démocrates de ce pays sont ANRIFIDINE/DALADJI.
Je suis ANRIFIDINE/DALADJI.

BEN ALI.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.