[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Île de la Réunion le 26 janvier 2018 

ASSEZ DE LA DICTATURE.

– Le mouvement A.D.P. (Azali doit partir) condamne avec la plus énergique vigueur les atteintes aux libertés des radios, des manifestations et les atteintes des libertés de sortir sans carte d’identité par le régime moribond d’Azali Assoumani.

La suspension de la radio Abdallah Abdou Assane dit AGWA et le non restitution de ses matériels par Azali Assoumani vient encore une fois démontrer le désir de la mafia au pouvoir aux Comores de faire de notre pays un état sans foi ni loi dans lequel la dictature Azaliste se livrerait à des exactions répétées en toute impunité. 

Après avoir détruit les radios et muselé l’opposition par des pressions économiques et politiques diverses, AZALI a maintenant décidé de faire taire les toutes dernières voix qui osaient encore dénoncer les malversations du régime.

Tout le monde sait que le régime AZALI vide chaque jour les caisses de l’état Comorien et dilapide sans retenue les quelques ressources du pays pour entretenir les appétits personnels et de leurs alliés nationaux et étrangers constitués en mafia aux Comores. 

La suspension de la radio pour avoir publié des vérités connues dans un contexte où le régime lui-même bafoue chaque jour la constitution et les lois comoriennes en toute impunité relève donc de l’hypocrisie la plus abjecte. Par exemple la cour constitutionnelle.

Ces stratégies de brimade de la part du régime AZALI sont connues. Les suspensions répétées, les privations de salaires Anjouanais par exemple, les instituteurs et les menaces sont le moyen utilisé par AZALI et son groupe de mafiosos pour réduire progressivement au silence non seulement les médias, mais aussi le citoyen Comorien.

Il s’agit pour AZALI d’instituer aux Comores un régime de la terreur sournois qui talibanise peu à peu les Comores pour en faire une affaire privée d’AZALI et de ses alliés.

Pour cela, AZALI et son régime ont mis en place une stratégie de terrorisme national dont le but est de museler la nation Comorienne et la réduire au silence par la terreur.

Il serait temps qu’AZALI se rende compte que les Comores ne sont ni sa propriété privée, ni son otage. Les suspensions des radios et les massacres de citoyens pour raisons politiques sont les signes avant-coureurs d’un régime dictatorial aux abois qui ne supporte plus que la moindre critique soit formulée à son endroit. 

Cela traduit aussi le renforcement de la dictature Azalienne aux Comores.

L’A.D.P. (Azali doit partir) demande une sanction aux militaires qui ont tabassés les 29 comoriens à cause des pièces d’identité, les militaires qui ont tabassés le député TOCHA DJOHAR et de même le mouvement A.D.P. (Azali doit partir) demande la restitution des matériels d’Abdallah AGWA. Le mouvement A.D.P. (Azali doit partir) appelle également la population comorienne à la résistance. Il faudra bientôt à notre nation s’engager sur la voie de l’insurrection pour en finir une bonne fois pour toutes avec le régime bestialisé d’AZALI ASSOUMANI, et cela par tous les moyens possibles. 

L’insurrection n’est pas obligée de descendre dans la rue pour être massacrer par des militaires sans scrupule. Non. Vous pouvez rester chez vous c’est de l’insurrection, n’ouvrez pas les commerces c’est de l’insurrection, ne pas aller travailler c’est de l’insurrection.

Vous opposition arrêtez de dire que le 26 mai 2021 Azali doit partir sa sera trop tard ! AZALI doit partir dès maintenant car il n’était pas dans les trois premiers. 

Président du mouvement A.D.P. (AZALI DOIT PARTIR)

Professeur Bashrahil Mohamed Farid
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.