[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le cafouillage en cours à Anjouan interpelle un questionnement sur la hiérarchie des textes.

Certes un décret a primauté sur l'arrêté, puisque le président de la république puise son pouvoir à travers la volonté populaire par son élection avec ses deux vice-présidents. Pourquoi ces derniers ne peuvent agir par le truchement de décret dès lors que les trois personnages tirent leur légitimité dans la même élection? 

Ma question n'est pas un positionnement sur ce qui se passe à l'heure actuelle à Anjouan, mais une réflexion née à partir de ce qui s'y passe. C'est vrai qu'il est incompréhensible qu'un arrêté détrône un décret. Daoud Halifa - photo©Allaoui Ahmed
Selon des témoins su place, l'armée est en train d'installer le nouveau directeur des Travaux Publics de Ndzuani. Pour plus d'infos sur cette histoire: Regardez les vidéos ci dessous: 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.