[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Dans une conférence de presse tenu hier à Moroni, l'opposition dénonce le silence de l'Etat suite à une circulation dans la capitale Moroni d'un tract séparatiste. Le parti JUWA regrette que 5 jours après la circulation de cette feuille, aucune mesure n'a été prise pour trouver les responsables et les traduire en justice car ce tract risque de nourrir le séparatisme. Pour monsieur Ben Ali, "la dangerosité de ce message n'est pas à voir sur sa simplicité, mais sur le fond inhumain qui caractérise ses auteurs."


© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.