[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Sans doute, les Hafi ont tenu à rappeler la bonne éducation qu'ils ont prodiguée à leur fils. Ils se sont donc désolidarisés des propos indignes du Ministre Salim Hafi en demandant des excuses publiques aux comoriens, à la nation entière.

C'est un geste de grande dignité qui conduit le fils Hafi à demander des excuses à son tour. Les Comores acceptent les excuses des Hafi pour leur fils et du fils pour le fils qui admet pour la première fois, avec humilité, qu'il n'est pas infaillible. Ce à quoi le ministre Hafi ne nous a pas habitués. 

Nous attendons alors les excuses du Ministre coupable d'autres outrages et d'excès de langage antérieurs qui déshonorent notre pays, d'arrogance caractéristique du régime d'Azali.

A.BOURHANE
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.