[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Après leur arrestation en 2016 et un an et demi derrière les barreaux, 6 des 9 passeurs présumés ont été relâchés avant leur procès.
Tribunal de Mayotte ©Mayottehebdo

Comme le relate le Quotidien, l’arrestation s’est déroulée suite à un contrôle de la gendarmerie maritime. 

L’arrestation d’un homme ayant fait demi-tour entre Anjouan et Mayotte met la puce à l’oreille des militaires et en fouillant son téléphone, le réseau de passeurs est découvert. 

9 personnes sont identifiées comme passeurs et avouent pas moins d’une trentaine de rotations, avec un coût de traversée par passager entre 1.000 et 2.000 euros. 

Finalement, le procès sensé se dérouler la semaine dernière a été reporté à cause d’erreurs de procédure et les 6 passeurs derrière les barreaux ont été remis en liberté en attendant le procès en janvier. Les autres mis en cause demeurent en liberté conditionnelle. Avec zinfos974.com
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.