[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Pour son Madjliss qui aura lieu dans la ville d'Iconi, le procureur général au Tribunal de Moroni n'a pas hésité de faire appel à l'Armée Nationale de Développement. Selon Toufeyli Maecha, c'est donc l'AND qui assure les préparatifs de l'évènement (Voir photo du journaliste Toufeyli Maecha).

Pour Abdoulbastoi Moudjahidi, avocat au barreau de Moroni, cela dépend des conditions de l'intervention des éléments de l'AND car l’armée peut, dans la pratique, vendre certains services aux particuliers. Cela ne figure dans aucun texte réglementaire. Mais, c'est une pratique courante dans l'AND. 

Aux Comores, l'AND vend de l'eau aux particuliers avec ses camions-citernes. Elle vend ses services à l'ONICOR lors des opérations de dechargement du riz au port. Si cela est accepté, elle peut aussi louer ses services et son matériel pour des cérémonies et l'evenementiel.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.